Sortie circuit Fay de Bretagne

Publié le par Locmé-Team

Ce week-end l'A.B.C. (l'Alpine Bretagne Club) organisait une sortie circuit à Fay de Bretagne (44).
Malgré une météo très très incertaine, une quarantaine de véhicules étaient au rendez-vous samedi matin : Berlinette, Alpine A310, etc... étaient aussi présentes des R8 Gordini, une Dauphine et 3 monoplaces (2 MEP et une Elina).
Après le Briefing les voitures se sont lancées pour le 1er tour de circuit. A notre grande déception la MEP N°37 fait de la résistance, il faudra donc attendre le prochain tour pour la voir s'élancer sur le circuit.
A la fin de chaque sessions chacun s'affèrent à faire les derniers réglages, et résoudre les problèmes de durit et autres petits contre temps...
Vu le nombre de véhicules les temps d'attentes entre chaque tour sont relativement long, mais bon... cela permet d'échanger des anecdotes et d'échanger des petits tuyaux.
La fin de matinée touche à sa fin et la pluie qui menacée se met enfin à tomber. La pause déjeuner se fait donc sous un déluge.
14 heures sonne, la pluie cesse et les 1ère voitures s'élancent sur une piste mouillée, quelques uns d'ailleurs en profiteront pour "jardiner" (non je ne donnerai  pas de nom...).
Pour permettre à tous de rouler les temps sont raccourcis et cela permet aux participants de s'élancer beaucoup plus sur la piste. Les monoplaces s'en donnent à coeur joie.
Aux commentaires et aux visages souriant on peut en conclure que tout le monde a passé une bonne journée. Vivement Lohéac le 1er mai.



Pour voir toutes les photos cliquer ici

Caméra embarquée dans une R8 Gordini


Caméra embarquée dans une Europa Cup V6 Turbo

Commenter cet article